Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PARSEC

Philosophie, Astronomie, Rationalisme, Science, Esprit Critique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Retour de l'activité du forum PARSEC

Aller en bas 
AuteurMessage
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Retour de l'activité du forum PARSEC Empty
MessageSujet: Retour de l'activité du forum PARSEC   Retour de l'activité du forum PARSEC Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 8:58

31 mai 2018

Bonjour, c'est Pulstars qui vous parle.
Le forum Parsec est resté très longtemps inactif, depuis plusieurs années.
Mon dernier post remonte à septembre 2015.   Hésitation

Néanmoins, malgré qu'une dizaine de nouveaux membres avaient tenté de s'inscrire au forum Parsec, leur compte nouvellement créé devait être activé manuellement par un responsable du forum, et cette sécurité était devenue subitement fonctionnelle il y a quelques temps à l'insu des modérateurs et des administrateurs (dont moi-même) éventuellement actifs.
À ce jour, les comptes créés en 2017 et en 2018 ont enfin été activés manuellement tout récemment, et pour la plupart jusqu'à un an après leur création... Il ne reste plus qu'à ce que les membres se connectent au forum, s'ils se souviennent encore de s'y être inscrits...

De plus, la totalité des modérateurs et des administrateurs, dont moi-même, avaient laissé ce forum à l'abandon depuis quelques années, ce qui a entraîné inévitablement la baisse des participations quotidienne, à néant.

De toute façon, sans cette sécurité de filtrage automatique, ce forum aurait été spammé de façon critique pendant ces dernières années par des bots qui s'inscrivent automatiquement pour poster une myriade de messages publicitaires indésirables qui seraient devenus ingérables au bout de plusieurs années.

Ces dernières années, les membres habituels du forum ont choisi d'autres horizons, notamment suivre des destins professionnels qui sont devenus pour eux une priorité. Le fondateur du forum Parsec, Neptune71, est devenu lui-même très occupé et ne s'occupe plus de ce forum depuis longtemps. Malgré cela, étant moi-même co-administrateur du forum Parsec, je peux y consacrer un peu de mon temps afin de redonner vie à ce forum qui était autrefois assez animé, malgré ma propre longue absence. Ce forum d'autrefois était convivial et cela ferait plaisir de retrouver cet esprit. Et ce serait sympa d'y retrouver d'anciens amis.  Na !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'activité du forum PARSEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum PARSEC
» le PARSEC
» Design du forum
» Fond du forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PARSEC :: _Vie du Forum :: Vie et Modération du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser