Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PARSEC

Philosophie, Astronomie, Rationalisme, Science, Esprit Critique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres du forum

Aller en bas 
+5
Neptune
Docky
MYR_ast
Pulstars
Clavius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:56

Salut

Ce sujet manquait au forum, selon moi.

Son titre parle de lui même : Présentation des membres du forum.

Profitez donc de ce sujet pour vous présenter, et pourquoi pas montrer vos trombines d'astro-scientifico-rationels Smile

Perso je ne sais pas si je dois me présenter, puisque tout le monde me connait plus ou moins Wink

Toutefois, voici ma trombine !

Présentation des membres du forum Mib2cdbz9

Plus sérieusement, me voilà comme je suis, avec ma grosse téte d'astronome Wink

Présentation des membres du forum Ytuuytuytjjj
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:29

Fichtre ! Kriss, tabarnak !
Clavius tu as pris un sacré coup de vieux ! Laughing Na !

Tu ressembles toujours à Cauet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:45

Salut

Heu et toi on peut te voir ? huhuhu Sifflote ... Na !

(je ne ressemble pas du tout à Cauet).
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:13

Franchement, franchement. Ça calissement pas d'allure! bon,bon tu ressembles pas à l'autre photo où tu as un beau menton en tout cas. Je te pensais plus jeune. LOL Ça, ça fesse me semble se faire dire ça.

Moi c'est Myriam,je me suis présenté pas mal sur mes origines, parce que je suis très extravertie. je suis chialeuse, pas mal, trop, faut que j,apprenne à me modéré. Je revendique toujours mes points de vue presque jusqu'À LA MORT. Je sou8haite un jour que réellement sur Terre que l'on soit équitable envers les pauvres et les riches, que l'on arrête de s,autodétruire en détruisant l'équilibre biologique de la Terre et que l'on soit un peuple en paix, et que notre dieu ne soit pas l,argent. Ensuite je suis contre des compagnies minières, et plusieurs d,entre elles, parce qu,elles exploitent en afrique les enfants, en les sous traitant et les sous payant dans des conditions précaires, et plusieur d'entre eux mourront, de maladies à cause de poussière, et au bout du compte les compagnies auront fait des milliards, pour leur besoins personnels! Et se sont des compagnies canadiennes, ce sont les plus détestées au monde. Pour revenir dans ma région, il ya une compagnie minière que je ne nommerai pas pour ne pas me faire poursuivre, mais qui déménagent 180 maisons dans ma ville, mon quartier, mon terraint ma communauté. Bon je le dis avec beaucoup de rage, ils nous traitent avec tant d'infériotrité, il nous donnent 500$, ferme là on déménage ta maison et ça fini là. Ils le font sans dépot d'argent en fédéicommis, s'ils partent demain, la ville erst dans marde. Et aussi sans permis d'exploitation, donc m oi je ne suis pas oubligé de quitter ma maison tant et aussi l'on temps qui n,ont pas se permis, je ne bouge pas!! Et bon leur projet ruinera la ville de ses ressources aurifères, celles qui font vivre la ville, lorsqu'ils partiront vu qu'ils n'ont aucunes ententes de développement durable, c'est -à-dire que l'on verse des redevances, la ville n'aura plus aucunes, manières de se faire vivre. et c,estsans cmpter tous les impactys environnementaux xomme toucher à l,eau potable, cyanure, effet de serre. Si l'on permet se projet peu couteux, d,autre minières le feront, et veut-on que notre région devienne des trous de mines partout sans aucunes ressources, allons-nous faire vvivre une ré;gion qu'UNE INFIME PÉRIODE DE VIE! bon j,arrête de chialer. mais je ne ciompte pas toutes les connes ries qu'ils on fait comme non sécurité des enfants, et mauvaises construction de batiement déménagés, mentries après mentrie.

je suis contre les mines pour ses raisons. Ensuite je suis quelqu'un de sensible envers ce que les autre ressentent. Je suis passionné de cosmologie j,aimerais finir mes études et devenir professeure de physique nucléaire, et chercheuse en cosmologie et peut-ête fondée la théorie qui unifierat mécanique quantique et relativité générakle, et qui expliquerait les interactions de notre univers. Mon plus grand questionnement dans la vie est pourquoi et comment ce fait-il que l'on existe, qu'est-ce que l'être humain dans son entité.

À part de ça, je suis pianiste depuis que j,ai`l'âge de 4 ans, j,adore la musique faire de l'imrpovisation myusicale et jouer en groupe.

mes plaisirs dans la vie c,est faire du patin sous les étoiles, sentir la grandeur de l'univers., j,aodre les hommes, et le chocolat.
je suis faiseuse de party nmême si j,ai pas l,air de ça à paremière vue.

BOn je pense que j,ai fini...ha non je suis étudiante en science nature,
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:35

Salut

Citation :
Je te pensais plus jeune

Mais je suis jeune Wink hihihi bon c'est sur j'ai un peu plus de 30 ans (33 dirons nous), mais je garde toujours 20 ans dans ma téte Smile
Mais bon c'est sur j'ai dépassé depuis longtemps l'âge d'un étudiant Wink
Nous ne pouvons rien contre le tempsqui passe, si ce n'est parfois l'ignorer et vivre comme si la jeunesse ne nous quittera jamais.

Sur l'autre photo, je suis sous le bonnet, donc je doute qu'on puisse voir mon mento huhuhu. Le mec au menton, c'est un de mes amis (aussi fou que moi).

Citation :
mes plaisirs dans la vie c,est faire du patin sous les étoiles

Moi j'adore rouler des patins sous les étoiles hihihi (je plaisante, en espérant que tu saches ce que "rouler des patins" signifie en France).
Plus sérieusement, sous les étoiles je préfére sortir mon télescope et les observer Wink

Citation :
je suis étudiante en science nature

Très intéressante ça. Peux tu nous en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:29

et bien je suis au céjep en préuniversitaire, en fait nous autre c,est long avant d'aller à l'université il ya le secondaire et ensuite le céjep qui dure 2 ans ou 3 ou 3 et demie si tu prends des million d'options comme moi. Bon, heu on vois beaucoup de science physique, de chimie, mathématique, en vois de la biologie moléculaire, et d,autre cours, philosophie, éducation physique,litérrature(français), anglais, histoire. Moi j,ai pris option sociologie, donc j'ai des cours, de politique, de sociologie, d'économie, psycologie, et j,ai aussi option art, c,est-à-dire que je vois des art comme dessins, art-dramatique et musique, et en littérature l'on écris des textes.

Ensuite je ne sais pas ce que veut dire l'expression rouler des patins?

33 pas si pikre, moi j,ai 20
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:30

Salut

joli programme bien rempli Smile

Rouler des patins chez nous, c'est une façon "populaire" de dire s'embrasser. Certes cela n'est pas très romantique hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Docky
Satellite
Satellite
Docky


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 51
Loisirs : Guitare, piano, lecture, web...
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:54

Mince, alors j'aurais jamais du dire non à la fille qui était avec moi l'autre jour... Moi j'avais compris qu'elle voulait qu'on fasse du roller...

Hum, bon, moi je me présenterais quand j'aurais dépassé les 50 messages, promis !!

Allez hop, un de plus... Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://cropcircles-enigma.skyblog.com
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:50

ha bien clavius, tout est toujours plus le fun sous les étoiles..... quand on aime l'astro, n'oublie pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Administrateur principal
Administrateur principal
Neptune


Nombre de messages : 1959
Localisation : Bordeaux
Emploi : Étudiant en master de philosophie
Loisirs : Astronomie & philosophie
Date d'inscription : 11/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:03

Citation :
Rouler des patins chez nous, c'est une façon "populaire" de dire s'embrasser. Certes cela n'est pas très romantique hihihi.
Ce n'est pas simplement s'embrasser, c'est s'embrasser avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:36

Salut

Mais heuuuu hein je suis un grand romantique moi Wink

nota : n'hésitez pas à vous présenter et à montrer vos trombinette sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:24

bon,bon, je vois que je suis la seule à me présenter.....c'est plate Docky, Neptune ça vous tente pas vous autre et Pulstars aussi et Clavius tu as pas dit grand chose non plus. Vous me décevez les boys. Je ne roulera pas de patins avec vous LOL...

haha trombinette mon avatar c'est moi, mais bon une autre de moi on me voit un peu plus grande dans vrai vie je mesure 5 pied 6 ou 1.68 mêtre
Présentation des membres du forum Photo311
Et oui j,ai trouvé comment faire pour mettre une image sur ce forum!..hihi je ne suis pas si cruche Et là je sais quelle commentaire va être mis, mais bon je ne le dirai pas... espèrant qu'il ne sorte pas
Et ensuite l'aute jour on m,a dit que je vis dans un igloo..franchement pour vous le prouver voici ma maison

Présentation des membres du forum 28_mar10
ça c'est des préjugé que l'on a envers le monde des régions éloignées. Et c'est une photo en été

bon à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:23

Salut

Me présenter ? Mais qui ne connait pas Clavius ? hihihi Wink

Pour me présenter brièvement, je dirais que je suis un gars du Nord de la France. Et oui un Ch'ti un vrai de vrai !
J'habite l'Audomarois, c'est du côté de Saint Omer dans le Pas de Calais. Je suis trentenaire que je l'ai dit plus haut, mais j'ai toujours 20 ans dans la tète. Vieillir n'est pas une idée qui m'enchante beaucoup, donc même si mon corps prend des années, mon esprit reste le même Smile Parfois certains peuvent me prendre pour un gentil original, un peu dingo. Je n'aime pas toujours respecter les conventions et la sacro-sainte "normalité. Pourquoi entrer dans le jeu du trop triste "boulot, métro, dodo" ? Selon moi, ça n'a pas de sens et je n'aime pas ça.
Toutefois, il y a un temps pour tout et je sais aussi être sérieux et tenir mes engagements.
Côté passion, les étoiles ont toujours été présentes dans ma vie. Je suis astronome amateur depuis des lustres et je m'occupe d'une association (le CERA) d'astronomie que j'ai fondé dans les années 90. Quelle grande et belle aventure cette association !
Côté professionnel, ne rigolez pas hein hihi, je suis ... patron. En fait, j'ai fait 36 métiers et actuellement je suis en train de créer mon entreprise d'animation en astronomie. C'est du boulot et ça me prend énormément de temps mais j'adore ça !

Voilà pour une petite présentation. Sans doute en dirais je un peu plus au fil du temps Wink

(ta maison me fait penser aux maisons "dans les arbres" qu'on trouve au Touquet pas très loin de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Docky
Satellite
Satellite
Docky


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 51
Loisirs : Guitare, piano, lecture, web...
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:31

Oui MYR, c'est moi qui t'avais demandé si tu avais internet depuis ton igloo et c'était totalement pour rire Grand sourire ! .
N'empêche que le climat de chez toi, et bien je ne connaissais pas, j'ignorais que les écarts de température y étaient aussi élevés. Merci donc de nous avoir décrit tout cela.
As-tu des "soleils de minuit" ? Pour l'astro ça doit être parfois long... Clin d'oeil

Bon, puis allez, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis: je n'attendrais pas les 50 messages pour parler de ma pomme. De toute façon je les écrirais vite, car je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de venir sur ce forum (qui manque un peu de vie d'ailleurs, il gagne pourtant à être connu).

J'ai 26 ans. Je suis originaire de la Marne (entre Epernay et Chalons) et je déteste ce département. Et puis, je l'ai déja dit, je suis dans la Meuse toute la semaine car je travaille à Verdun. Je déteste Verdun aussi. En dehors des sites historiques très intéressants, c'est une ville à l'agonie.

Je m'intéresse à l'astro depuis tout petit, mais en théorie seulement puisque je n'ai encore jamais eu de matériel d'observation, mais c'est pour dans quelques semaines.
Je m'intéresse sinon en grande partie à la musique, en tous genres, j'aime en écouter et en jouer; mais quand on me demande mes centres d'intérêts je ne sais pas quoi répondre, car finalement tout m'intéresse ou presque. J'aime aussi beaucoup l'histoire, visiter les sites, admirer de vieux documents, c'est une certaine façon de voyager dans le temps.

Je n'aime pas: le foot, le tuning, danser, le nord-est, le r'n'b, les "people", TF1, et plus globalement la manie qu'on les gens d'adopter les modes et les gouts qu'on leur impose plutôt que choisir par eux-mêmes ce qu'ils aimeraient vraiment.

Je n'aime pas non plus la société capitaliste d'aujourd'hui (sans vouloir jouer les révolutionnaires soviétiques Mouhahaha ): on parle d'une crise, je pense que ce n'est pas une crise mais un système complet qui a puisé tout ce qu'il pouvait puiser et qui s'effondre; je pense - et j'éspère - que les mentalités vont changer. MYR, je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est des sociétés minières.

J'ai longtemps souhaité devenir journaliste mais je doute d'y arriver un jour.

Je suis plutôt du genre sceptique et terre à terre, mais j'ai déja vécu deux expériences anormales et illogiques qui me font me poser beaucoup de questions.

Enfin, comme je n'ai aucun bagage scientifique, je n'ai aucune idée-reçue sur la physique ou la cosmologie, j'aborde donc le sujet de façon "philosophique" et simplement logique, et ça me passionne.

Re-enfin, je peux avoir mille personnalités et changer d'avis sur tout ce que j'ai déja dit ou écrit, même ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cropcircles-enigma.skyblog.com
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:41

ha bon les hommes ont toujours besoin d'une femme pour faire de quoi.LOL

Belles présentations les gars, et inquiète toi pas Docky, je trouvasi ça drôle tout simplement, et je me marrais.
Et je crois aussi que le système néolibéralisme, et le libre-échangiste, mondialisation est en train de se planter. En tout cas, que peut-on faire.
mais je suis un peu tanné de toujours revendiquer, et revendiquer, je vais essayer de ne pas trop m'embarquer là dedans sur ce forum.

Mais bon j,ai pèté ma coche lundi dans une assemblée, mais je n'ai pas fait une crise de colère par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:00

Salut

En tout cas Myr_ast tu seras la bienvenue chez les ch'tis quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:15

Tu es pas mal gentil! va falloir que j,apprenne le language et l,accent. Mais bon j,ai visionné le film bienvenue chez les CH'TI, vous avez vraiment l,air d'un peuple sympathique. Si je peux cuisiner quand ça me tente pas de trouble.

Mais bon mes racines sont en Abitibi, dans le nord-oest Québécois, je fais tout pour sauver, ce milieu de vie, cette région. J'aime mieux, peerdre ma maison, que voir des minières tout saccager, et pas seulement l'abitibi, continuer à massacrer l'environnement de tous, et en plus subventionner par l'ÉTAT.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:30

Salut

Hélas, vu la crise énergétique qui arrive à grands pas, je doute fortement que les mines ferment un jour. Chez moi aussi il y avait beaucoup de mines par le passé. Certains ont pour projet de les réouvrir en cas de pénurie énergétique. C'est une aberration quand on sait que l'extraction du charbon dans ces vieilles mines coûtera plus d'énergie qu'il pourra en offrir. De plus le charbon risque d'exploser un peu plus le réchauffement climatique.
Je sais que dans ton pays on exploite pas mal les schiste bitumeux. C'est une horreur pour l'environnement ... Comment un pays avec de si grande étendues naturelles peut il faire cela ? La logique économique l'emporte sur la raison hélas ....
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:31

exactement, mais je me console, puisque ce matin, mon député préféré Amir Khadir, pour Québec Solidaire à mentionné haut et fort toutes les revendications que nous disons, en mentionnant que les mines ne rapportent moins à l'état avec leurs impots, que ce que l'état leur a donné en subventions.

Je me sens bien je bois un coup ce soir!! et sur ce site l'on donne vraiment les statistiques si cela vous intéreste.
www.argent.canoe.ca/mine
Revenir en haut Aller en bas
mario076
Singularité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:49

Bonjours à tous !

Je m'apelle Sébastien, 14 ans et je me passionne pour les sciences telles que l'astronomie et la physique .
J'éspère passer de bons moments ici .
Je possède trois blogs :
http://mario076.skyrock.com/
http://nintendogs076.skyrock.com/
http://sebastro076.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:24

bienvenu à toi sur ce forum. on est bien sympathique, et on mord pas.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:00

C'est vrai que l'ambiance est mieux avec parmi nous une québécoise très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:43

Mais moi je me suis incrustée parmis les gentils européens cultivés et intelligents.C'est vous autre qui a commencer à faire ce forum là.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:16

Salut

En fait Neptune, Pulstars et moi, nous nous connaissons depuis des années sur le net. Tout a commencé sur le tchat, puis sur des forums dont celui de Neptune et le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:07

Oui, je connais Clavius et Neptune depuis 2004. Cela fait déjà 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon forum
» forum
» Presentation tonycomics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PARSEC :: _Vie du Forum :: Vie et Modération du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser