Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PARSEC

Philosophie, Astronomie, Rationalisme, Science, Esprit Critique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

.

AuteurMessage
Rapsodie
Invité

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:18

Voila, j'ai une dissertation a faire sur cyrano de bergerac et je n'ai vraiment pas d'inspiration pouvez-vous m'aider.
Voici le sujet : Cyrano de Bergerac a rencontré un vif succès auprès du public. Peut-on alors parler avec raison d'une pièce universelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:52

Salut

Comme je l'ai déjà dit pas ailleurs, nous ne sommes pas là pour faire les devoirs des élèves Wink
Cependant, pour te répondre, Cyrano est un homme tombé de la Lune. Amusant de voir qu'une pièce au succès terrestre le soit grâce à un "extraterrestre" Smile
Il s'agit avant tout d'une oeuvre propre au patrimoine français, mais comme selon moi la culture n'a pas de frontière alors on peut, pourquoi pas, la considérer comme universelle.
Revenir en haut Aller en bas

.
Page 1 sur 1