Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PARSEC

Philosophie, Astronomie, Rationalisme, Science, Esprit Critique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre musique préféré

Aller en bas 
+19
Amélia
Amon GAIA
Pulstars
NGC6543
-venus-
Nemo
M 104
RexZeDog
PennyHitch
Bételgeuse
thib89
Kyosho
Starboy
Véga
lilouse
la belette
Thal
sebou
Neptune
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neptune
Administrateur principal
Administrateur principal
Neptune


Nombre de messages : 1959
Localisation : Bordeaux
Emploi : Étudiant en master de philosophie
Loisirs : Astronomie & philosophie
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2004 - 9:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

Faite nous ici découvrir votre musique préféré !

1, 2, 3 musique !

Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:07

En vérité, je vous le dis, les Albanaises sont belles à en mourir. Ce sont de grandes chanteuses. Et leur silhouette est celle de vraies femmes. De longs cheveux bruns qui descendent jusqu'aux reins, des yeux noirs en amandes qui transpercent le coeur, je me meurs... Je ne dis pas que les autres pays en dehors des Balkans sont moins charmants, mais je le dis presque. Na !

Niveau francophonie, j'écoute volontiers plutôt les québécois plutôt que les français. Mais dans l'essentiel, depuis plus de 2 ans, j'ai adopté la musique albanaise et kosovar : Kejsi Tola, Viola, Anila Lilaj, Eneda Tarifa, Drita Musliu, Greta Koçi, Adëlina Thaqi, Adëlina Ismajli, Zanfina Ismajli,Nexhat et Remzie Osmani, Meda, Genta Ismajli, Leonora Poloska, Poni, Ingrid Jushi, Dorina Garuci... et plein d'autres.

Unë pëlqen shumë muzikë shqiptarë ! Unë do të shkoj në Shqipëria, kjo vis është mirë. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:05

Ha oui, pour défendre ma patrie puisque l'on a parlé de Québécois, connaissez-vous le groupe Harmonium? Moi oui et je suis jeune et c,est un vieux groupe de 1970 mais bon mon père me l'a fait écouter quand j'avais 4 ans et depuis ce jour je l'écoute à presque tous les jours...l'Heptade, ça c'est de la classe! Il ya énormément de musique, j'avoue que le chanteur n'a pas la plus belle voix du monde mais toute la musique en arrière, classique, accoustique, rock, l'on mélange de tout! Et c'est très insrumental, et surtout, les textes sont très évocateur et poétique, dommage que le groupe n'a pas continué car le leader du groupe ne supportait pas la pression.

Et pour Pulstars, si tu es en extase envers les pays Balkans( les femmes) et que tu dis que nous sommes presque moche, heu tu dois avoir dela misère avec les femmes de ton pays? Mais bon je te niaise, j'avoue qu'elles sont bien belles les filles de tes photos. Disons que je préfère de loin les hommes, mais bon ce sont des belles femmes pareilles, même si elles me font pas de l'effet comme toi! Mais bon moi je trouve personnellement que dans ma région les amérindiens sont vraiment beaux, quand ils ont pas de l'anbonpoint ! Mais moi j'aime les hommes de tous les lieux, je suis pas racisme, et bon j'aime trop les hommes pour faire du triage! Chaque monsieur à son charme à lui, et je juge plus avec la beauté intérieur... mais des fois les hormones remonte plus que d'autre fois selon les circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:45

Oui je l'avoue, j'ai été souvent malheureux avec les françaises. Mais le vécu n'a peut-être pas de lien avec des critères comme la nationalité.

Votre musique préféré - Page 3 Thumb_Untitled-3 Voici Drita Musliu, très jolie chanteuse brune, la photo est cependant trop petite pour admirer.

On voit mieux dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=t_KGK7C6l8E

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:25

Salut

Citation :
j'ai été souvent malheureux avec les françaises.

Rassure toi les Suissesses et les Franco-Iranienne ne sont pas mieux huhuhu ... (enfin là je parle pour mon cas perso).
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:25

J'ai beaucoup parlé de mon culte envers l'Albanie et le Kosovo. J'avoue avoir aussi de l'admiration particulièrement pour une chanteuse d'une très grande beauté : elle s'appelle Aysel Teymurzade, et elle représentera l'Azerbaïjan à l'Eurovision 2009 à Moscou.

Aysel, ci-dessous :
Votre musique préféré - Page 3 Aysel_teymurzade

Il y a d'autres photos d'elle, belle à en mourir, mais je ne voudrais pas vous tuer, hein !? Na !

Sa chanson ici : https://www.youtube.com/watch?v=HmA82DlI-Pc

Je suis supporteur de l'Albanie, je vois bien l'Azerbaïjan en deuxième place. Wink

Votre musique préféré - Page 3 Krb-tSE Hop je sors mon drapeau favori ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:41

LOL tu devrais aller t'installer dans ce pays là, et travailler dans un milieu de femme, genre éducateur en garderie! Tu aurais bien du plaisir visuel et peut-être tactile.

J'avoue qu'elles ont une belle peau sont chanceuses, mais elles ne vivent pas en Abitibi à -45 degrés en hiver, et à 30-35 degrés en été....c'est un peu toff pour la peau, humide, sec, froid, chaud, soleil, ouain..mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:35

Salut

Citation :
ne vivent pas en Abitibi à -45 degrés en hiver

J'aime le froid, donc si je déménage chez toi tu m'épouses ? hihihi Grand sourire ! Sérénade Taré
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:48

hihi si j'apprends à te connaitre surment, tu aimes l'astro c'est déjà un début. Mais tu ressemble à quoi par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:59

Salut

Je ressemble à un vieux cratère Wink

Votre musique préféré - Page 3 Kjhuuuuuuuvn9

C'est moi à gauche (mdr ça y est tu vas me prendre pour un dingue hihihi).

En fait, je n'ai pas beaucoup de photo de moi, donc si tu veux me voir il faudra patienter un peu Wink

Hum revennons tout de même au sujet hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docky
Satellite
Satellite
Docky


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 51
Loisirs : Guitare, piano, lecture, web...
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:45

Il n'y a pas de mal à ne pas se prendre au sérieux sur les photos...

MYR, peux-tu nous parler de l'Abitibi ?? Je ne connais pas vraiment. T'as internet, dans ton igloo ?? Tire la langue

En tout cas c'est sûrement mieux que la Meuse: 1 degré avec de la pluie, et ce de septembre à juin. Ca n'est pas si loin de la vérité. Et puis, Verdun et ses 500 000 morts de 14-18, soit plus de 20 tombes par habitant. C'est pas une région, c'est une punition. Mouhahaha

L'été et les mirabelles heureusement, ça remonte un peu le moral.


Et pour en revenir au sujet musique, j'ai vu plus haut que certains aimaient bien ERA. Alors c'est simple, jetez-vous sur Therion et son album "Secret of the runes". Ca transcende mille fois la musique d'Era. C'est pourtant tout à fait comparable.

Par contre désolé pour certain(e)s mais je déteste la vague des chanteurs du québec qui nous envahissent depuis 20 ans!! mdr !! Enfin attention: je parle des plus connus qui passant à la radio !! Je trouve que c'est toujours très niais comme musique !! Alors je serais d'avis que pour nous venger, on vous envoie Johnny Hallyday, Etienne Daho et Matt Pokora. Ils sortiront un album par an au québec, qui sera relayé par tous les médias personne ne pourra y échapper !! Et ils feront leur promo dans toutes les émissions télé possibles !! Rhaaaahahaaaaa !!!! VEEEENNNGEEAAAANCE !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cropcircles-enigma.skyblog.com
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:11

ouain, on te vois pas mal dessus cette photo là, mais bon tu as un beau menton, inquiète toi pas je suis pas miss sérieuse tout le temps. Souvent je sors des trucs compliqués en science, e ensuite je te sors des conneries totales. Et je suis pas la femme la plus patiente du monde....mais bon pas grave, je suis capable de me retenir.

Pour parler de l'Abitibi, c'est une région sous l'influence de deux climats, celui de continental humide, ce qui veu dire éé très chaud, et hiver froide, et le climat subarticle, qui lui est plutôt froid et qui parfois atteint des température comme dans le grand nord canadien. Donc nous avons d'immenses variation de température, aujourd'hui au momment où je te parle il fait 0 degrés un peu plus froid que d'ahbitude pour fin mars. Ensuite en hiver, fin décembre janvier et mi févrer, il fait souvent très froid. Quand j'avais un an, mon père m'a dit que ce noel là le termomètre avait indiqué -55....ça été le plus froid que nous avons vu. mais en hiver les températures varient je vais vous mettre une éhelle. De -43 à -35 c,est très froid, surtou quand il ya du vent en plus avec ça, je ne sors pa de ma maisons et les cours son annulés à cette température puisque l'on peut avoir une engelure, en moins de 10 minutes. ensuite, -30 à -20 c,est froid, mais tolérable. -15 à -10 il fait beau, genre un temps parfait.-10 à 0 il fait chaud et 0 et plus ça arrive des fois on a tout l temps un dégèle durant l'hiver, mais à cette empérature, on a vraiment chaud pûisue nous sommes habitué au froid de l'hiver. La température peut aussi bien varier de 30 degrés dans une journée, et c,est pas une joke. Une fois un 19 novembre, il faisait 23 degrés, très chaud, et une journée et demie plus tard, il faisait zéro et le lendemain en se réveillant, il ya avait 20 centimètre de neige et il faisait -12.

Mais les étés il fait chaud, le plus chaud que j'ai vu c'est 42 degrés mais c,est arrivé une fois. En moyenne l'été il fait 25 degrés, c,est l'idéal selon moi, après 25 genre 30, 35... là ça devient très chaud. 20- 10 c,est les journées plus froides. mais parfois, on a vu du gel au sol l'été, mais ce n,est pas à toutes les été et c,est le matin. Les températures que je dis c,est dans le jour, je le dis en passant.

Ensuite, je vis dans une région où il ya des amérindiens quand même pas mal, ma municipalité est entourée de bois partout autour il n'y a que du bois. je vis dans une ville de 3600 de population, il ya environ 900-1000 amérindiens. Moi je suis d'origine française, mon arrière grand-père était amérindien, j,ai du sang anglais aussi dans le corps, et mon arrière, arrière, arrière grand- mère était allemande, je l sais parce que mon arrière grand mère et encore en vie.

Le total de population de ma région c,est 149 000 pour un territoire grand comme la Suisse, et l'on occupe que 10% de notre territoire, le reste c'est du bois, et nous avons énormément de lacs. Au québec nous poss`dons 10 % des ressources d,eau potable nous en avons beaucoup en Abitibi avec les Esker, qui est une immense nappe sous terraine d,eau potable. Dans mon coin de pays l'on ressent beaucoup la puissance de la nature, souvent en se promenant le soir tardivment quand la ville est endormie, l,on voit des animaux circuler dans la ville.

En abitibi ce qui nous fait vivre la région c,est les mines....ARK. Je déteste les mines pour leurs techniques de capitalisme sauvage, dont ce qu'ils nous font présentement, je fais parti d'un comité de vigilance qui se bat contre les mines, ou dans le fond pour que les choses se fasse dans un cadre de développment durable. on se bat, mais ça avance par petit peu. Notre comité est annexé, au la coalition Pour que le Québec est meilleure mine. mais voilà nous sommes bâti sur la faille de Cadillac. Ensuite le bois nous a fait vivre mais là nous sommes pris avec la crise forestière. mais là maintenant saviez-vous qu'il ya des coupe à blanc, c,est à dire il laisse 100 mêtre des bois et ensuite rasé, plus rien pas de foret.

Question 101, j'essais de mettre des images mais ça ne fonctionne pas, je voulais vous montrer ma ville et à quoi ça ressemble dans mon bout, mais je ne sais pas comment faire.

Mais bon vos chanteurs sont pas mauvais, c'est différents de nous autre, mais au moins vous vous vengez et ça vous fair du bien! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:50

Salut

Belle description Smile

Pour mettre des images, l'idéal est de passer par un hébergeur comme imageshack, par exemple. http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:22

je suis pas bin, bin plus capable mais bon j,essairais à tête détendue une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:03

Salut

Un massage ? hihihi Happy
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:50

tu vas faire ça à distance?? tu es pas mal bon
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:46

Salut

Oui je suis bon hihihihi Pas un ange ça ...
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:27

ha c,est bien ça! un vrai petit ange! Hallelua!
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:04

J'ai essentiellement parlé de musique albanaise. Aujourd'hui je ferai exception car j'ai découvert une chanteuse troublante. Elle s'appelle Jem (de son vrai nom Jemma Griffiths), elle est du Pays de Galles et elle va avoir 34 ans cette année.
Sa chanson "It's amazing" commence à faire parler d'elle. Si j'en parle c'est pour vous dire qu'elle a des yeux mignons, un regard qui tue...

Votre musique préféré - Page 3 Jem-ItsAmazing

Votre musique préféré - Page 3 51uLkehgFGL._SL500_AA280_

Votre musique préféré - Page 3 Jem2

Votre musique préféré - Page 3 Jem-Its-Amazing-462647

Votre musique préféré - Page 3 226941

Son clip vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8XDxhDbtDak



Une autre galloise m'avait déjà troublé : la chanteuse Duffy.

Voila, en résumé, je kiffe les chanteuses galloises et albanaises, elles ont quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Docky
Satellite
Satellite
Docky


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 51
Loisirs : Guitare, piano, lecture, web...
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:44

34 ans ?

Ne serait-ce pas plus 18 ?? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://cropcircles-enigma.skyblog.com
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:52

Je confirme qu'elle va sur 34 ans.
Jemma Griffiths, née le 18 juin 1975 à Penarth au Pays de Galles.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:01

Salut

Le maquillage et photoshop font des miracles huhuhu Smile

Je rigole, 34 ans c'est jeune hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire
MYR_ast


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:46

jeune.... vieux cette âge là LOL pas vrai en tout cas en théorie va falloir que j'arrête de vieillir......à suivre
elle fait un peu plus vieille dans son vidéo

Mais la musique est bonne c'est intéressant, il n'y a pas de musique extrème en arrière mais bon, c'est un style relaxant

une toune que j'aime beaucoup la fille a très belle voix c'est memories de within temptation et sur youtube c'est https://www.youtube.com/watch?v=bhzJO34SCoc
Bon et bien bye
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:59

J'ai entièrement regardé l'Eurovision 2009. Dans l'ensemble c'était mieux que d'habitude. La plupart des chanteurs étaient plein de charisme et de talent. Quelques rares pays ont été décevants, comme l'Arménie par exemple. En ce qui concerne les deux commentateurs français, ils ont été intolérables, moqueurs et arrogants, surtout en fin d'émission, ils n'arrêtaient pas de parler vite et ça a gâché l'émission.

Dans l'Eurovision 2009 j'ai constaté avec surprise que la Bulgarie et l'Andorre étaient absent de la compétition... C'est dommage.

L'Albanie a été ma favorite lors de ce concours et son classement a obtenu un score inférieur à celui qu'elle méritait.

J'avais espéré que l'Azerbaïjan atteigne le top 2 et il a fini en 3e position, joli score, et jolie chanteuse sexy surtout. Wink

La chanteuse turque a été légèrement vêtue, sensuelle et inspirant des instincts mâles d'animal, mais enfin bon, euh.

Ensuite, le vainqueur fut la Norvège, avec un score soviétique (trop élevé pour être honnête et naturel). Bien que le norvégien soit un excellent violoniste, je trouve sa victoire injustifiée.

En position n°2, je reconnais que l'Islande m'a ébloui. La chanteuse Yohanna Gudrun Jonsdottir est la beauté absolue.
Voici quelques photos de la jolie islandaise, elle a 19 ans.

Votre musique préféré - Page 3 355497408

Votre musique préféré - Page 3 Bilde-nxJ

Votre musique préféré - Page 3 472533542_c369a8a0ba

Votre musique préféré - Page 3 N1124121370_30332739_5141

Je pense que ça risque d'être très difficile de trouver une femme qui soit plus jolie qu'elle. Sa beauté est absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique préféré   Votre musique préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Youtube - Musique albanaise
» Un peu de musique...
» La musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PARSEC :: _Pause détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser