Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC

Philosophie, Astronomie, Rationalisme, Science, Esprit Critique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 information Niribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danielsan
Singularité


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : BELGIQUE (Dinant)
Emploi : Menuisier-Ebéniste
Loisirs : Astronomie, sport, pêche, Animaux
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: information Niribu   Jeu 28 Mai 2009 - 22:48

bonsoir, qui peut m'informer sur NIRIBU ???
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: information Niribu   Jeu 28 Mai 2009 - 23:28

Salut

J'ai déjà entendu parler de ce truc sur un autre forum. ça a rapport avec la mythologie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nibiru

_________________
Astronomiquement Votre, Clavius

http://ceraastronomie.wifeo.com/
http://www.cera-astronomie.com/
http://pollution-lumineuse.wifeo.com/
http://claviuslechti.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
danielsan
Singularité


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : BELGIQUE (Dinant)
Emploi : Menuisier-Ebéniste
Loisirs : Astronomie, sport, pêche, Animaux
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: information Niribu   Ven 29 Mai 2009 - 8:41

On parle beaucoup du passage de cet astre à proximité de la terre
et le date du 21 décembre 2012 est très critique pour l'humanité dans tout ce que j'ai lu à ce sujet ! A votre avis, faut-il prendre cette menace au sérieux ou pas, je suis assez inquiet, je vous l'avoue ! Si vous pouviez m'éclaircir à ce sujet, je crois que les astronomes doivent-être mieux au courant que quiconque s'il y a un risque de percution entre cet astre de 2000km de diamètre et la terre ? Merci de votre intérêt. Bien à vous, Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: information Niribu   Ven 29 Mai 2009 - 9:48

Salut

Citation :
21 décembre 2012 est très critique pour l'humanité dans tout ce que j'ai lu à ce sujet

ça aussi on me l'a sorti des tas de fois depuis quelques temps. Je peux te dire que tout ce que tu as lu à ce sujet est de bêtise. 2012 sera une année comme tant d'autres, pourquoi en serait il autrement ? L'astre dont tu parles n'est connu de personne, si ce n'est dans des récits plus ou moins mythologique. Quand on sait qu'on arrive a détecter des planète extra solaire situées à des centaines d'année lumière, si un astres de grande taille devait être découvert dans le Système Solaire, cela se serait depuis longtemps.

_________________
Astronomiquement Votre, Clavius

http://ceraastronomie.wifeo.com/
http://www.cera-astronomie.com/
http://pollution-lumineuse.wifeo.com/
http://claviuslechti.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Administrateur principal
Administrateur principal


Nombre de messages : 1959
Localisation : Bordeaux
Emploi : Étudiant en master de philosophie
Loisirs : Astronomie & philosophie
Date d'inscription : 11/10/2004

MessageSujet: Re: information Niribu   Ven 29 Mai 2009 - 20:17

Moi qui rigolait de la fin de l'ère du Verseau sur un autre sujet sur le forum, je ne croyais pas si bien dire... No comment.

_________________
Neptune, administrateur
À votre service
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Univers
Univers


Masculin Nombre de messages : 2405
Age : 96
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

MessageSujet: Re: information Niribu   Ven 29 Mai 2009 - 21:08

Il semble que j'ai déjà expliqué ce sujet. C'est lassant de devoir récapituler.

D'après les études archéologiques en Orient, Nibiru est le nom akkadien de la planète Jupiter. Cependant, la Tablette 5 de l'Enûma Elish suscite des controverses : cette dernière se démarque en effet des autres textes du fait qu'elle présente une Nibiru qui pourrait avoir été l'étoile marquant le pôle nord céleste — à l'époque α Draconis (Thuban) ou peut-être Kochab.

C'est tout.

En ce qui concerne le folklore New Age, c'est de la pseudo-science, et aucun astre correspondant au nom de Nibiru actuellement n'existe dans les catalogues astronomiques.

Le mythe New Age de Nibiru provient de l'illuminé Zecharia Sitchin qui est un "historien" dont les théories, mêlant celle du néo-évhémérisme et celle du dessein intelligent (Intelligent Design, créationnisme) de type extraterrestre, sont considérées comme pseudo-scientifiques par les scientifiques et les historiens. Ce n'est pas très différent du raëlisme...

Il ne faut pas confondre science et mythe.
Il faut être très naïf pour oser croire à ces fadaises.

La date du 21/12/2012 se rapporte d'une légende urbaine sans fondement sérieux. Cette rumeur est propagée par les milieux New Age et certaines sectes, en se basant sur l'un des 17 calendriers mayas. C'est une sorte de numérologie ayant une apparence archéologique. Choisissez par exemple un autre calendrier pour faire des "prédictions", ça vous indiquera une autre date pour la fin du monde. Le temps des calendriers est une convention humaine indépendante des événements objectifs. Si je crée un calendrier qui démarre il y a 24999 ans, ça ne veut pas dire que la fin du monde aura lieu l'an prochain sous prétexte que l'an 25000 après mon ère est un CHIFFRE ROND ! Une analogie N'EST PAS une causalité. A méditer sérieusement.

C'est sûr que ça risque d'être la fin du monde, un jour, quand on voit l'ampleur de la crédulité pathologique humaine qui est la seule responsable de sa déchéance mentale. Suicides collectifs, comportements asociaux et marginaux, fanatisme. Soignez vous, pauvres gens...

L'avenir n'est écrit nulle part. La science elle-même ne sait même pas correctement prédire la météo sur 3 jours.

Vous verrez, il ne se passera rien en 2012, puis à partir de 2013, des crétins annonceront une nouvelle prophétie pour un futur ultérieur. La bêtise continuera aussi longtemps qu'on tolèrera ces inepties.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9dictions_de_fin_du_monde

Il suffit de regarder la liste de prédictions de fin du monde, qui se comptent par dizaines, et AUCUNE d'entre elles n'a eu lieu.
Ces prophéties bidons sont de la propagande sectaire diffusée pour faire peur et pour recruter des adeptes.

L'ignorance conduit à la peur, la peur rend les gens prévisibles et contrôlables, c'est tout-à-fait l'effet recherché par les sectes et certains partis politiques. Informez vous, nom de Dieu !!!! ennuyé ...

L'esprit critique est la base de l'autodéfense intellectuelle.

_________________
http://www.sceptiques.qc.ca/  

« On ne sait que lorsqu'on sait peu, avec le savoir croît le doute. » (Goethe)
« La qualité d’une expérience se mesure au nombre de théories qu’elle fait tomber. »
« Oser savoir en utilisant sa raison critique c’est le fondement de notre modernité, cela reste la condition de son avenir.» (Emmanuel Kant)
« Seul a un caractère scientifique ce qui peut être réfuté. Ce qui n'est pas réfutable relève de la magie ou de la mystique. » (Karl Popper)
« Une théorie est scientifique si et seulement si elle susceptible d'être réfutée ; elle n'est pas vraie, mais tout au plus admise provisoirement. » (Karl Popper)
« Toute connaissance accessible doit être atteinte par des méthodes scientifiques ; et ce que la science ne peut pas découvrir, l'humanité ne peut pas le connaître. » (Bertrand Russell)
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Univers
Univers


Masculin Nombre de messages : 2405
Age : 96
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

MessageSujet: Re: information Niribu   Dim 31 Mai 2009 - 17:17

Une caractéristique des termes du discours politique et de la spiritualité, c'est qu'ils sont généralement à double sens. L'un est le sens que l'on trouve dans un dictionnaire, et l'autre est un sens doctrinal dont la fonction est de servir le pouvoir.

Toute forme de pouvoir a besoin d'effrayer sa population et une façon de faire est d'envelopper son fonctionnement de mystère, c'est ainsi que procèdent les partis politiques, les groupes sectaires et les médias. Regardez la télévision ou écoutez la radio par exemple, jamais on n'apprendra vraiment de l'information véritable, ni même de nouvelles qui rendent l'esprit positif. Tout semble converger vers la morosité et la médiocrité.

Les gourous de toutes sortes (dont les politiciens) emploient des termes qui sont conçus de manière à empêcher de penser. Toute information est faite pour être analysée et réfutée, pourquoi donc devrions-nous croire et accepter de la propagande sans réagir ?
Même être un intellectuel n'a rien à voir avec le fait de travailler avec son cerveau, ce sont des choses différentes. Un intellectuel peut raconter des conneries, c'est le climat de la pensée du monde postmoderniste, du verbiage dépourvu de sens. Autrefois, nous confessions nos péchés auprès d'un prêtre chrétien, et de nos jours avec l'athéisme en progression, les gourous ont inventé des doctrines qui sont construites autour d'une sorte de prêtrise séculière. Les extraterrestres ont remplacé les anges. La technologie à outrance a remplacé les miracles divins. Mais la bêtise humaine est toujours là. La culture intellectuelle est burlesque si personne n'ose se servir de son cerveau par un travail régulier d'esprit critique. Ce n'est pas parce que des gens ont été étudiants ou professeurs qu'ils sont des gens qui réfléchissent. Le monde universitaire, comme n'importe quel domaine, est bourré de gens qui n'ont pas de véritable vie intellectuelle. Heureusement, Noam Chomsky ne leur ressemble pas, il est l'exemple de l'homme efficace qui travaille à réfléchir sur l'essentiel.

Même le monde occidental a ses propres croyances. Et croire n'est pas vraiment une liberté. Être libre, c'est douter de ce que d'autres cherchent à inoculer dans notre tête.

Pour en revenir aux gourous, les petits escrocs font des dégâts mais ne sont pas comparables aux maux profonds causés par des sectes de grande envergure. L'institution la plus totalitaire (pas forcément une secte) est une institution multinationale gérée par un pouvoir central autoritaire. Je vous laisse seuls juges de deviner quelles sont ces institutions obscures. Ouvrez les yeux : structurellement, l'équivalent politique de l'entreprise est l'État totalitaire.

La liberté a comme conditions l'honnêteté et l'indépendance. Le pouvoir, lui, récompense l'obéissance et la servilité. Le pouvoir c'est de la merde, je vous le dis. La liberté est la seule vérité que je connaisse. Plus précisément, la liberté individuelle, ou plutôt, les libertés individuelles.

Regardez ce monde capitaliste, il transforme les gens en robots dans tous les domaines de leur existence, en leur inspirant une philosophie de l'irréflexion, en leur faisant concentrer leur attention sur les choses superficielles, en instaurant une société de consommateurs décervelés. Pendant ce temps, personne ne pense aux choses essentielles. Putain de télévision, marre aussi du poste de radio, magazines pourris.

La pauvreté, par exemple, est la création de l'argent. Avant l'existence du fric, il n'y avait ni riches ni pauvres, nos aïeux étaient autrefois plus solidaires où chacun avait sa place selon sa participation dans la société. Le monde gouverné par le fric tue le coeur de l'homme, d'où jaillit des abus comme l'esclavagisme moderne et toute sorte de trafics les plus avilissants dont je vous épargnerai d'en énoncer la liste.

La place de l'homme est la Nature. Nous devrions profiter de la vie, et non ne pas être des victimes du profit de ceux qui prennent nos vies en volant jusqu'à notre liberté !

Voila, c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui.
Je me demande si nous pourrions organiser une pétition ou tout autre moyen qui puisse conduire à l'institutionnalisation de l'esprit critique dès l'école élémentaire, afin que les jeunes apprennent à penser par eux-mêmes et qu'ils sachent analyser les informations de façon autonome. Ce serait un réel exemple de liberté. Ne nous leurrons pas : tous les gouvernements ont besoin de moutons manipulables... Mais le pire c'est que ce sont les intellectuels qui sont les gens les plus bêtes, et non pas les simples ignorants, parce qu'il y a des idées d'une telle absurdité que seuls les intellectuels peuvent y croire, et les intellectuels sont portés au totalitarisme bien plus que les gens ordinaires. Le cerveau humain, quand on le développe sans esprit critique, est comparable à un champ de céréales infesté de mauvaise herbe, ce n'est pas comme un terrain laissé en jachères. Voici une erreur de pensée propre à chaque génération : chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante. Nous ne valons pas mieux qu'une autre culture ni qu'une autre époque.

Pour moi, la société humaine est une imposture, c'est un monde déshumanisé et oppressif, et ça me donne envie de prendre le large. Loin, très loin, dans les toundras inhabitées peut-être. On ne va pas mendier sa liberté aux autres, la liberté il faut la prendre. Être libre c'est un choix qui nous appartient et que personne ne peut ni ne doit s'y opposer.

_________________
http://www.sceptiques.qc.ca/  

« On ne sait que lorsqu'on sait peu, avec le savoir croît le doute. » (Goethe)
« La qualité d’une expérience se mesure au nombre de théories qu’elle fait tomber. »
« Oser savoir en utilisant sa raison critique c’est le fondement de notre modernité, cela reste la condition de son avenir.» (Emmanuel Kant)
« Seul a un caractère scientifique ce qui peut être réfuté. Ce qui n'est pas réfutable relève de la magie ou de la mystique. » (Karl Popper)
« Une théorie est scientifique si et seulement si elle susceptible d'être réfutée ; elle n'est pas vraie, mais tout au plus admise provisoirement. » (Karl Popper)
« Toute connaissance accessible doit être atteinte par des méthodes scientifiques ; et ce que la science ne peut pas découvrir, l'humanité ne peut pas le connaître. » (Bertrand Russell)
Revenir en haut Aller en bas
danielsan
Singularité


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : BELGIQUE (Dinant)
Emploi : Menuisier-Ebéniste
Loisirs : Astronomie, sport, pêche, Animaux
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: information Niribu   Mar 2 Juin 2009 - 20:21

Merci pour les éclaircissements sur le sujet, et désolé si certaines personnes sont "agacées" par de telles questions, qui leur semblent "idiotes" mais l'idiot, c'est celui qui ne s'intéresse pas et qui ne s'informe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Univers
Univers


Masculin Nombre de messages : 2405
Age : 96
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

MessageSujet: Re: information Niribu   Mer 3 Juin 2009 - 21:12

Je suis malheureusement optimiste quant à l'avenir de la connerie...

_________________
http://www.sceptiques.qc.ca/  

« On ne sait que lorsqu'on sait peu, avec le savoir croît le doute. » (Goethe)
« La qualité d’une expérience se mesure au nombre de théories qu’elle fait tomber. »
« Oser savoir en utilisant sa raison critique c’est le fondement de notre modernité, cela reste la condition de son avenir.» (Emmanuel Kant)
« Seul a un caractère scientifique ce qui peut être réfuté. Ce qui n'est pas réfutable relève de la magie ou de la mystique. » (Karl Popper)
« Une théorie est scientifique si et seulement si elle susceptible d'être réfutée ; elle n'est pas vraie, mais tout au plus admise provisoirement. » (Karl Popper)
« Toute connaissance accessible doit être atteinte par des méthodes scientifiques ; et ce que la science ne peut pas découvrir, l'humanité ne peut pas le connaître. » (Bertrand Russell)
Revenir en haut Aller en bas
Docky
Satellite
Satellite


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : 51
Loisirs : Guitare, piano, lecture, web...
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: information Niribu   Mer 1 Juil 2009 - 21:11

Bonsoir,

Seul point positif de ce genre de bêtises, il est prévu pour l'automne un film catastrophe, précisément sur ce sujet, baptisé "2012", dont j'ai vu la bande annonce, et qui aura au moins le mérite d'être un très bon film !! (de fiction)

C'est tout de même dingue l'ampleur que prennent ces âneries. Je crois que je vais partir en cyber-croisade sur le web bouter hors de notre belle toile les allumés capable de répandre ces idioties maya-horoscopo-apocalyptico-astéroïdesques.

Heureusement il y a aussi des liens carrément hilarants sur le sujet !!

Je ne sais pas si un long métrage grand-public là-dessus va avoir une influence. Mais entre "2012" et un truc du genre "Looking for Eric" je sais lequel des deux j'irais voir avec curiosité!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cropcircles-enigma.skyblog.com
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: information Niribu   Mer 1 Juil 2009 - 21:24

Salut

Bon courage pour ta croisade. Je pense que c'est un peu peine perdue. La connerie, c'est contagieux et le savoir c'est le vaccin. Seulement peu souhaitent utiliser ce vaccin.

Concernant ce film de fin du monde, il y a aussi "prédiction" avec Nicolas Cage. Le film commence bien avec des points de vue scientifique et philosophique, puis ça dérape complètement au fil du film. Le plus marrant reste la fin ...
Au niveau des effets spéciaux, ils ont fait forts. Les acteurs sont assez bons aussi. Mais niveau sénario huhuhu ...
A voir ! Smile

_________________
Astronomiquement Votre, Clavius

http://ceraastronomie.wifeo.com/
http://www.cera-astronomie.com/
http://pollution-lumineuse.wifeo.com/
http://claviuslechti.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: information Niribu   Jeu 2 Juil 2009 - 0:42

Sans casser votre fun en quoi c'est passionnant écouter un film...je semble être la seule bizzare sur cette Terre qui s'ennuie à regarder une possibilité de scénario de vie de quelqu'un ou de quelque chose...les films historiques c'est le fun un documentaire aussi mais un film...je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: information Niribu   Jeu 2 Juil 2009 - 7:04

Salut

Citation :
écouter un film

Expression typiquement de chez toi Grand sourire !
On regarde un film, avant toute chose Wink Mais bon il est certain qu'il faut aussi l'écouter hihihi.

Bref, le cinéma est un art et il peut être tout aussi passionnant de regarder un film qu'une sculpture ou une peinture ou encore qu'écouter de la musique, etc.
Certes ce sont des choses qui ne sont pas utilitaires, mais ça fait partie de la culture et des différentes façons qu'ont les humains pour s'exprimer. Si nous ne faisions que des choses utiles je pense que le monde serait triste, gris et assez ennuyant. Tiens en parlant de film, regarde "équilibrium", et tu verras ce qu'est un monde qui ne conserve que les choses dites utiles.

_________________
Astronomiquement Votre, Clavius

http://ceraastronomie.wifeo.com/
http://www.cera-astronomie.com/
http://pollution-lumineuse.wifeo.com/
http://claviuslechti.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Administrateur principal
Administrateur principal


Nombre de messages : 1959
Localisation : Bordeaux
Emploi : Étudiant en master de philosophie
Loisirs : Astronomie & philosophie
Date d'inscription : 11/10/2004

MessageSujet: Re: information Niribu   Jeu 2 Juil 2009 - 8:19

Quand on regarde un film non historique, il faut accepter de rentrer dans le jeu, de donner sa créance en ce que l'on sait en même temps être une fiction.

_________________
Neptune, administrateur
À votre service
Revenir en haut Aller en bas
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: information Niribu   Ven 3 Juil 2009 - 14:12

Ha d'accord. je suis convaincue aussi qu'un monde avec juste les choses utiles serait un monde therne Justement je pense que c'est parce que j,ai pas de misère à me pèter des cartons toute seule que ça m,ennuit tant que ça.

Les seuls films ( non utiles) que j'ai réussit à regarder au complet, ça c,est rare.
Le seigneur des anneaux,
la ligne verte,
La liste de schindler,
Sans famille
Cinéma paradiso

mais en fait à part le seigneur des anneaux, les 4 autre demandent un travail de réflexion donc je ne peux pas dire inutile
Revenir en haut Aller en bas
Docky
Satellite
Satellite


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : 51
Loisirs : Guitare, piano, lecture, web...
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: information Niribu   Sam 4 Juil 2009 - 8:26

Alors ça c'est drôle, parce que moi aussi je suis difficile en films, et s'il y a bien un truc qui ne m'intéresse pas, c'est le Seigneur des Anneaux. D'accord c'est très bien agencé, etc, jolis décors et musiques, mais c'est le genre de récit épique, enfin, le genre Tolkien, qui me rebute totalement. Je ne dis pas que c'est un mauvais film, je dis juste que je m'en fous !!

La ligne verte en revanche est un merveilleux film !! Même si le fantastique vient s'y insérer, c'est un film réaliste qui nous sensibilise sur un sujet bien précis. Peine de mort, racisme, cruauté...
On se pose pas mal de questions en voyant cela. Surtout lorsqu'on pense que la peine de mort est encore en vigueur dans bien d'autre pays, comme par exemple le pays qui est allé poser son drapeau sur la Lune "au nom de l'humanité entière".
Revenir en haut Aller en bas
http://cropcircles-enigma.skyblog.com
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: information Niribu   Sam 4 Juil 2009 - 8:47

Salut

Je suis aussi d'accord pour dire que le Seigneur des Anneaux n'est pas un chef d'oeuvre. C'est très long (trop) pour ne souvent pas dire grand chose. L'histoire est cucu la praline et vu et revue par ailleurs : les petits gentils qui gagnent faces aux gros méchants (David avait déjà gagné contre Goliath à son époque huhuhu ...). Certes les décors et les effets spéciaux sont top, mais à part ça ces films sonnent creux. Ceci dit je les ai quand même vu et j'ai les dvd hihihi Smile (j'ai même les collectors, mais bon vu le nombre de vidéo que je possède ... disons que c'est pour la collection).

La ligne verte est par contre un chef d'oeuvre Smile (pour une fois qu'une oeuvre de Stephen King est correctement adaptée à l'écran).

Ceci dit, nous nous sommes encore complètement éloigné du sujet hihihi Wink

_________________
Astronomiquement Votre, Clavius

http://ceraastronomie.wifeo.com/
http://www.cera-astronomie.com/
http://pollution-lumineuse.wifeo.com/
http://claviuslechti.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Docky
Satellite
Satellite


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : 51
Loisirs : Guitare, piano, lecture, web...
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: information Niribu   Sam 4 Juil 2009 - 18:00

C'est ma faute !!

C'est parce que je voudrais bien parler du film 2012 mais il ne sortira qu'à l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
http://cropcircles-enigma.skyblog.com
MYR_ast
Système planètaire
Système planètaire


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : étudiante en histoire et civilisation
Loisirs : science, musique, politique
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: information Niribu   Lun 6 Juil 2009 - 15:06

Que voulez-vous on est bon là dedans. LOL
L,Histoire est assé banale j'en conviens, mais c,est toute l'imagination, les paroles,le jeu d,acteur, en fin bref je l,ai vu au moins 20 fois au complet. Surtout selon moi, si tu mets une musique merveilleuse disons que je me concentre surtout ,voir toujours sur la musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: information Niribu   Aujourd'hui à 2:20

Revenir en haut Aller en bas
 
information Niribu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EURORDIS- Bulletin d'Information de Juin 2009
» Demande d'explication et information sur le BBCode
» lettre d'information (ACTA- Gironde) : contre la corrida...
» Information pour installer une thermométre.
» [Paris] Samedi 13 Février : stand d'information L214

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PARSEC :: _Astronomie & sciences de l'Univers :: Astrophysique-
Sauter vers: