Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PARSEC

Philosophie, Astronomie, Rationalisme, Science, Esprit Critique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Astrophoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom de Q
Invité




Astrophoto Empty
MessageSujet: Astrophoto   Astrophoto Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:24

A l'aide.
Je suis un débutant, j'ai acheté mon téléscope l'année passer. J'ai un Celestron 9.25 sur un CG5 GOTO. Je me suis acheté la semaine passé un Skyview Pro 100 EQ que je vais monter en piggy back la semaine prochaine afin de m'initier dans l'autoguidage. Pour le suivi de l'étoile guide, j'ai l'intention d'utilisé une web cam que j'ai modifié et sur mon 9.25 ma caméra CCD. Oui oui , je vois peut-etre trop grands pour un débutant mais bon!!.. Je me suis acheté un cable RS232 pour interagir avec mon laptop et la monture, cependant, je doute que ce sois le bon cable, et si oui, il y a t'il quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment je dois faire, avec quel programme je dois le faire ainsi de suite. J'ai lu beaucoup de forum sur le net et tout le mondes se contredis. Je commence à être dans le néant. Merci d'avance à mon sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrophoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PARSEC :: _Astronomie & sciences de l'Univers :: Foire Aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser