Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PARSEC

Philosophie, Astronomie, Rationalisme, Science, Esprit Critique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neptune
Administrateur principal
Administrateur principal
Neptune


Nombre de messages : 1959
Localisation : Bordeaux
Emploi : Étudiant en master de philosophie
Loisirs : Astronomie & philosophie
Date d'inscription : 11/10/2004

Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire Empty
MessageSujet: Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire   Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 9:22

Bonjour,

Toutes les chaînes de télévision française diffusent déjà en permanence des appels à témoins pour retrouver les deux fillettes enlevées.

Plus d'information ici : http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3315270,00.html

En cas de localisation "des enfants ou de l'individu, n'intervenez pas vous-même mais appelez la gendarmerie au 0800 36 32 68", précise le ministère. C'est la première fois que le dispositif Alerte Enlèvement, mis en place en février dernier, a été déclenché en France.

Plus d'info sur le dispositif d'Alerte Enlèvement ici : http://www.justice.gouv.fr/alerte-enlevement/dispositif.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Administrateur principal
Administrateur principal
Neptune


Nombre de messages : 1959
Localisation : Bordeaux
Emploi : Étudiant en master de philosophie
Loisirs : Astronomie & philosophie
Date d'inscription : 11/10/2004

Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire   Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:25

Les deux fillettes ont été retrouvées, "saines et sauves" Smile

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3315270,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire   Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:13

Explication ici : http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3315378,00.html
Les deux fillettes n'ont jamais été enlevées. La cause du malentendu est la mère des deux disparues, une mère indigne !

Et comme si ça ne suffisait pas, la série continue ! Encore une nouvelle disparition d'enfant, cette fois en Lorraine.

Voir ici : http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3315377,00.html

J'ai posté le message suivant à TF1 :


Encore une tragique disparition d'enfant ! Pourquoi les parents de nos jours ne semblent plus surveiller leurs enfants ? C'est révoltant qu'il y ait tant de monstres qui enlèvent des enfants innocents !


Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas en France et en Belgique depuis des années ! Il n'y a jamais eu de justice, comme isoler définitivement les criminels de la société ! Et les parents semblent ne plus prendre la responsabilité de surveiller leurs gosses, les gosses s'élèvent-ils tout seuls ?

Si j'avais des enfants, j'aurais trop peur qu'il leur arrivât quelque chose.
Je suis révolté !
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire   Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:43

Je quitte la France demain matin, je ne sais pas si je reviendrai. On ne voit que des drames à la télé qui pousse à la rébellion tellement on a la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire Empty
MessageSujet: Re: Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire   Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de deux fillettes dans le Maine-et-Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une intox dans S&V ?
» points blanc dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PARSEC :: _Pause détente :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser