Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PARSEC

Philosophie, Astronomie, Rationalisme, Science, Esprit Critique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tragédie en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulstars
Univers
Univers
Pulstars


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 49
Localisation : Union européenne
Emploi : informaticien
Loisirs : Sciences, épistémologie, esprit critique
Date d'inscription : 27/10/2004

Tragédie en France Empty
MessageSujet: Tragédie en France   Tragédie en France Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:51

Puisque TF1 semble résigné à ne pas publier les opinions des internautes sur leur site, je ne vais pas me gêner pour dire mon opinion dans ce forum !

TF1/LCI a publié l'article qui relate une tragédie, un drame dont on se serait passé. Deux innocentes sont décédées dans la totale indifférence, en France. Mortes de faim. Leur agonie a été longue.

Voici l'article : http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3313958,00.html

Sur la page de l'article, j'ai posté une réponse. Je ne me fais pas d'illusion, j'ai déjà posté une dizaine de textes pour d'autres articles antérieurs et ils ne m'ont jamais publié une seule fois !

Je reproduis ici mon coup de gueule :


Une chose peut expliquer cette tragédie. La femme a dépensé son argent pour payer les marabouts et a donc épuisé son RMI et n'a donc plus eu de quoi pouvoir subvenir à ses besoins, comme manger et nourrir son enfant. Il n'y a pas que l'indifférence de l'entourage qui tue. L'obscurantisme et l'irrationnel qui pourrissent ce pays ont aussi leur part de responsabilité ! C'est aussi trop facile de montrer les services publics du doigt. Les marabouts qui ont escroqué cette femme et son enfant s'en tirent d'affaire. Ceux qui n'ont pas pensé à ça ont les idées courtes. Merci de me publier pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Tragédie en France Empty
MessageSujet: Re: Tragédie en France   Tragédie en France Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:11

Salut

Oui j'ai aussi vu cette info sur France 3. Cette femme aurait été embobinnée dans une secte ou quelque chose comme ça. Les infos n'ont pas donné assez ... d'infos... pour en savoir plus.
Quoi qu'il en soit, il s'agit bien entendu d'un scandale qui devrait alerter l'opinion publique et les autorités concernées.
Tu as raison de faire passer l'info Pulstars, je t'invite à la faire passer sur les différents forums où tu es inscrits. Les gens doivent savoir que les sectes et autres escroqueries du même genre peuvent tuer des gens ! C'est un crime de la plus grande gravité. Les coupables doivent être arrétés et punis, cela va me semble être la moindre des choses.
Une femme et une petite fille sont mortes à cause de ce genre d'escrocs. Mourir de faim à notre époque à cause de gourous ou d'escrocs de ce genre ... je ne trouve pas mes mots pour qualifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tragédie en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PARSEC :: _Pause détente :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser