Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PARSEC

Philosophie, Astronomie, Rationalisme, Science, Esprit Critique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astronome.g
Astéroïde
Astéroïde
astronome.g


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Empty
MessageSujet: Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp   Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 19:03

Voila à quoi ressemble un forum aceboard designed by myself avec l'aide de myself : http://101775.aceboard.net cool hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Astromodérateur
Astromodérateur
Clavius


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp   Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 7:53

Salut

Encoreeeeeee un nouveau forum sur l'astronomie. Pourquoi faire ? il en existe déjà des tas. Autant faire vivre ceux qui existent je pense. Je sais bien que tout le monde a le droit de faire son forum, mais bon avec le temps je trouve qu'il y en a de plus en plus, et malheureusement il m'est impossible d'aller régulièrement sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Administrateur principal
Administrateur principal
Neptune


Nombre de messages : 1959
Localisation : Bordeaux
Emploi : Étudiant en master de philosophie
Loisirs : Astronomie & philosophie
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp   Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 11:14

Bonjour,

Je trouve ton forum joli ... la raison ? c'est les mêmes couleurs que les miennes ! Mouhahaha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
astronome.g
Astéroïde
Astéroïde
astronome.g


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp   Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 11:46

Les couleurs, c'est automatique. Le design des boutons, par contre, c'est une inovation en aceboard. Je mélange le design forumactif avec la puissance et la praticité de aceboard.

Et clavius, j'ai déjà mon forum astro, je ne vais pas en faire deux. Si tu lis bien, tu verras que sur ce forum que j'ai cité plus haut, il n'y a q'une rubrique astro.
Revenir en haut Aller en bas
lilouse
Système planètaire
Système planètaire
lilouse


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : pays basque
Emploi : etudiante
Loisirs : astronomie, course de voiture
Date d'inscription : 07/11/2004

Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp   Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 16:45

Ce que je pense de se forum:

VIDE

Bon aprés il pourais se remplir mais comme tu l'as mit dans ta signature je vois pas a quoi il va te servir :septique:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouse64.skyblog.com
astronome.g
Astéroïde
Astéroïde
astronome.g


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp   Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 7:34

Ben en fait, je voulais le supprimer; à l'origine, je l'ai fait juste pour apprendre à me servir de aceboard, mais le rendu est tellement bien que j'ai préféré le garder...cela dit, c'est vrai qu'il est vide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp   Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis svp....non? votre avis svp...non? votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre QI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PARSEC :: _Pause détente :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser