Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PARSEC

Philosophie, Astronomie, Rationalisme, Science, Esprit Critique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 revente de telescope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabpay
Singularité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2005

revente de telescope Empty
MessageSujet: revente de telescope   revente de telescope Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 21:28

bonjour à tous

je revends 2 téléscopes

1 sky watcher 114/900 comme neuf : vendu avec toutes les docs, boite d'origine, 3 oculaires 2,5mm/4mm/ et 20mm,moteur, toutes les pièces sont inclus, tout est en trés bon état, le trepier est également inclus et la garantie restante est de 4 Ans, date d'achat 12/06/04 prix: 200€


1 ETX- 70 AT vendu avec: logiciel d'astronomie et logiciel de control,étuit, cable telescope/ordinateur, toute les documentations sont inclus, boites d'origine, 2 oculaires: 9mm et 25mm, la raquette de commande est inclus ainsi que le trepier, le tout est en exellent état, garantie de 5 ans.
prix: 400€

pour plus d'info ou pour achter: fabpay@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Administrateur principal
Administrateur principal
Neptune


Nombre de messages : 1959
Localisation : Bordeaux
Emploi : Étudiant en master de philosophie
Loisirs : Astronomie & philosophie
Date d'inscription : 11/10/2004

revente de telescope Empty
MessageSujet: Re: revente de telescope   revente de telescope Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 7:56

Bonjour à toi,

Tout d'abord sois le bienvenue sur le forum.

Je déplace ton sujet dans "Observations astronomiques / ventes" car il n'a pas trop sa place ici Clin d'oeil

De plus, j'ai un 130/900 donc je laisse ma place aux autres membres du forum Yeux roulant
Revenir en haut Aller en bas
 
revente de telescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix telescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PARSEC :: _Astronomie & sciences de l'Univers :: Observation astronomique / Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser