Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
N'hésitez pas à vous inscrire afin de participer aux forums, c'est plus convivial et c'est évidemment gratuit.
Forum PARSEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PARSEC

Philosophie, Astronomie, Rationalisme, Science, Esprit Critique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mail de fin d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune
Administrateur principal
Administrateur principal
Neptune


Nombre de messages : 1959
Localisation : Bordeaux
Emploi : Étudiant en master de philosophie
Loisirs : Astronomie & philosophie
Date d'inscription : 11/10/2004

Mail de fin d'année Empty
MessageSujet: Mail de fin d'année   Mail de fin d'année Icon_minitimeVen 24 Déc 2004 - 10:45

Bonjour à tous et à toutes, vous, membres du forum polyvalent!

Je tenais à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux noël, et une bonne année!

Je vous souhaite plein de bonheur pour l'année 2005!

De plus, je tenais aussi à vous remercier d'avoir participé aussi activement sur mon forum, qui se classe, aujourd'hui, en deuxième place des forums d'astronomie! J'espère bien qu'il remontera le plus tôt possible en première place hihi Surprised)

C'est grâce à ses membres qu'un forum vit, et non le contraire, alors redoublons d'efforts, et comme je dis : "C'est des échanges que l'on apprend". L'astronomie ça se lit, ça s'écoute, ça se voit aussi, mais ce n'est pas en restant les bras croisés que l'on apprend, c'est bien en posant des questions, en étant curieux! C'est grâce à la curiosité de l'Homme que nous en sommes tous là, dans tant de domaines différents, vous me direz peut-être que nous avons fait pas mal de bêtises à cause de nos découvertes (pollution, etc), soit, mais il ne faut pas voir que le négatif Smile

Enfin, pour finir, l'astronomie est la science la plus ancienne de l'histoire. Depuis des millénaires, l'homme essaye de comprendre et d'observer le ciel, alors ce n'est pas au 21ème siècle, quand on va à l'école, quant on a la possibilité de se cultiver, que l'on va arrêter de s'instruire sur cette science de toujours ! Ce serai bien triste de perdre tout cela, pour nos ancêtres, ainsi que ceux qui ont donné leur vie pour la science!

Bonnes fêtes à tous !


L'équipe du forum (https://astronomie.forumactif.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PARSEC :: _Vie du Forum :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser